You Inspire Me

Publié le par c0llide

inspire.jpg

Girls
Trouble
Boys
Trouble
Love
Trouble
Sex
Trouble

You-Inspire-Me est un blog où toutes les interrogations d'une jeune et les reflexions d'une jeune fille seront publiées.
Certains s'y retrouveront peut-être...
D'autres apporteront des réponses...
Parfois, peut-être, ce blog pourra en apporter!


Welcome !!

c0llide.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> kikou, oups dsl je devai l'enlevé, enfin metre autre chose et tu vien de me faire voir que sa n'as pas enregistré les modification, dsl Bsx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ton blog, tes textes son captivants et poétiques a la fois.<br /> <br /> <br /> Continue! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'es vraiment adorable à mettre un petit commentaire à chaque article ^^ ça me fait bien plaisir le soir quand je vois que j'ai pas d'amis qui m'envoyoient des messages ou que y'a rien de nouveau<br /> sur facebook, mais nan, y'a les petits coms de Collide qui me mettent de bonne humeur avant de me coucher ^^ lol<br /> J'espère que tu vas bientot écrire un nouvel article, en tous cas je suis impatiente ! Au fait, j'ai rajouté ton blog sur le mien, dans la liste à droite, mais j'savais pas trop quel nom donner au<br /> lien, dis moi si ça te va ! (je crois que j'ai mis un truc du genre : "Articles de Collide : questions sentiments") ça fait un peu bizarre, mais j'avais pas d'autre idées en tete... a moins que je<br /> mette tout simplement "you inspire me" mais les gens vont ptete pas comprendre. Bon j'arrete de pourrir ton blog lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais de rien, je sais que ça fait toujours plaisir, et si en plus ça peut vous aider... bah ça me fait plaisir aussi !^^<br /> Ahhh justement je voulais faire pareil pour votre blog, mais je ne sais pas comment faire!<br /> Oh, "You inspire me" je pense que ça peut intriguer les gens! Ou "You inspire me, questions sentiments"... comme tu veux!<br /> en tous cas ça me fait très plaisir !! :)<br /> (ps: explique moi comment faire pour que je fasse pareil de mon côté! Ca serait gentil !!)<br /> <br /> Gros bisous !! :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas mal le concept de ton blog, ça change de tous les gens qui pseudo racontent leur vie banale avec des photos floues de leurs potes en soirée !<br /> Un soupçon de Sex and the City ? C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ton prmier article, et mes soupçons ont été confirmés par l'article ou tu parles de Mister Wow. Si ça<br /> se trouve, il n'y a aucun lien mais j'aime à penser que, comme tu le dis, tu t'identifies à Carrie. Bref j'espère que tu vas continuer sur ta lancé car j'aime beaucoup ton blog et ce que tu écris<br /> !<br /> Bisous et à la prochaine sur ton blog ou le mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement c'est en regardant cette série et en m'identifiant de plus en plus au personnage à chaque episode que j'ai pensé à ce blog...<br /> J'ai toujours voulu écrire... J'ai d'ailleurs commencé un roman, mais je voulais un peu changer d'horizon, publier mes reflexions en attendant de me repencher sur mon autre projet!<br /> Je suis contente que ça te plaise en tous cas! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà, tu peux passer sur mon blog si ça te dis, Bisoux à Bientot !!<br /> <br /> <br />
Répondre