"Ne m'en veux pas si je me barre. Si je te barre aussi..."

Publié le par c0llide

Cette année, j’ai dû passer le nouvel an avec certaines personnes. L’homme envers qui j’ai eu des sentiments pendants plusieurs années et sa « copine ». Oui, je ne sais pas vraiment comment qualifier la relation qu’ils ont. En effet, comment le savoir quand un homme refuse de s’engager mais que lorsque ses amis lui font remarquer, il ramène une fille avec qui il se dit être « en couple ». Et comment prendre le fait qu’il se comporte en célibataire dès qu’elle repart ? Que penser d’un homme qui drague ouvertement et est jaloux quand vous, qui avez voulu être avec pendant longtemps, rencontrez quelqu’un ?

z-copie-2.jpg 

Je prévoyais de passer une très mauvaise soirée du Nouvel An. Je pensais que j’aurai l’air minable, toute seule face à ce « couple » que j’aurai voulu former à sa place. Je pensais que peut-être je comprendrai pourquoi je n’étais pas à la place de cette fille. Etait-ce parce que je n’étais pas assez attirante ? Parce que nous avions trop de goûts en communs et qu’elle, n’en ayant aucun avec lui, lui faisait découvrir de nouvelles choses ? Etais-je trop compliquée et exigeante avec lui ?

 

z-copie-1.jpg

Je savais qu’il me faudrait probablement une bonne dose d’alcool dans le sang pour faire face à tous cela. Et une jolie robe.

La soirée s’est déroulée sans grande ambiance. J’ai donc pu observer. J’avais déjà eu du mal à accepter de passer des soirées en sa compagnie à elle, mais passer le Nouvel an m’avais paru inimaginable. Je pensais que cela me ferait faire face à ma médiocrité.

 

Finalement, en rentrant chez moi, j’avais changé d’avis. La soirée en elle-même avait était plus que décevante, mais grâce à cela, j’ai enfin pu passer à autre chose. Ma résolution pour la nouvelle année était prise (alors que je n'en prend jamais).

Non, elle n’était pas jolie. Oui, ils étaient ensemble. Non, il n’était pas prêt à avoir une vraie relation, mais celle-ci lui permettra peut-être d’en avoir envie après. Oui, c’était bel et bien un connard, ce dont mes amies ne cessaient de me rabattre les oreilles.

 

z.jpg

 

 Ce soir là, il ne m’a pas parlé, ou juste un peu. Il ne m’a pas souhaité la bonne année non plus. Mais lorsqu’il dansait avec elle sur ma chanson préférée et que je fumais à l’extérieur, je l’ai vu me regarder. Il me surveillait, comme il l’avait toujours fait. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça.

Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai (enfin!) tiré un trait sur lui, tandis que lui sort avec une fille qui vient de se faire la même coupe de cheveux que moi.

 

z-copie-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alors ça, j'approuve :) Tu peux m'envoyer un MP sur Facebook si tu veux je réponds vite :) Et puis dans un mois c'est les vacances on pourra se voir !! Gros bisous bella
Répondre
L
<br /> <br /> Juste un mot, bravo. Je suis fière de toi
Répondre
C
<br /> <br /> =D merciiii! Ca a mis enormement de temps mais ca y est!!! Et j'ai peut être trouvé quelqu'un... De bien cette fois... Faudra que je te raconte ça! ;) et qu'on se voit vite ! Gros bisouuuus