"Alors plutôt que de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai préféré la douleur de tout briser."

Publié le par c0llide

"Je suis trop bien avec toi, comme je ne l'ai jamais été avec personne".

"Partir là bas pendant deux semaines ça m'a fait réaliser à quel point tu me manquais et à quel point je tenais à toi"

"Mon coeur"

"Mon amour"

"Depuis qu'il est avec toi, il est plus heureux"

 

Toutes ces phrases que l'on vous dit, vous finissez par y croire?

Oui?

Bah non.

 

Et vous avez beau répondre que vous tenez à lui, qu'il n'est pas que votre amoureux mais aussi votre meilleur ami, que sans lui, vous êtes mal, que vous n'arrivez pas à vous amuser... Son avis ne change pas. Il vous brise le coeur.

 

normal_0019.jpg

 

Il se croit trop jeune pour être en couple. Il a peur de tomber amoureux, de s'accrocher et donc que quelqu'un s'accroche à lui... Alors autant fuir le Bonheur de peur qu'il ne s'en aille.

C'est vrai que le bonheur, ça court les rues...

"Peut-être que j'étais trop heureux" vous répond-il... Certes, trop heureux, quelle horreur!

Et là, il vous assène le coup de grâce: "J'ai essayé d'être en couple. J'y arrive plus."

Pourtant il n'avait pas l'air malheureux...

 

26032011119-001.jpg

 

Love Tried To Fuck Me Over

 

Et alors vous vous demandez si un jour vous retrouverez une relation aussi parfaite...

Si un jour, vous serez de nouveau heureuse

Si un jour, quelqu'un restera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- Un humain heureux.<br />
Répondre
C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- Un humain heureux.<br />
Répondre