"We're plastic but we still have fun!"

Publié le par c0llide

barbie10pf0

Grande, mince, les yeux clairs, une chevelure de rêve...
Les hommes ont tous leur vision de la femme parfaite et parfois, ils la trouvent.


Cependant, il arrive qu'ils la rencontrent et qu'elle ne correspondent pas à l'idée qu'ils s'en faisaient.
Et pourtant, ils peuvent tout de même en tomber amoureux.


Il se peut également qu'ils ne se rendent pas compte immédiatement qu'elle se trouve auprès d'eux depuis longtemps.



Cette réalité peut être perturbée par des filles sans scrupules, sans valeur (et qui pourtant disent en avoir) et pleine d'égoïsme.

Elles tentent de ressembler au stéréotype de la femme parfaite, suivent la mode sans modération, quitte à porter des vêtements qui ne leur vont pas du tout...

Elles sont superficielles, sans originalité, et tentent de se faire remarquer par leur corps. Bref, elles semblent sans intérêt.

Je dis bien « semblent » car oui, ce genre de fille est généralement casée avec un mec tout aussi superficiel, ou tentent d'avoir celui qu'elles ne peuvent pas avoir.

Si elles y parviennent, elle s'en lasseront au bout de quelques jours, voire quelques semaines...

Ou alors ces messieurs se rendront compte du manque d'intérêt qu'une relation comme celle-ci leur apporte.

Il ne faut pas manquer de souligner que certains s'en satisferont très bien.



1320636790.jpg


Mais que reste-t-il pour les autres? Les filles qui pensent différemment. Qui pensent tout court en fait!

Celles qui se servent d'autre chose que de leur tête et de leurs vêtements pour atteindre leurs objectifs.

Je vois où vous voulez en venir et non, je pense également qu'il est important pour une fille de prendre soin d'elle, d'être attirante. Mais je pense qu'il faut que le reste suive et que l'apparence ne soit pas la seule chose qui compte!


L'autre jour, je suis sortie en boîte et deux filles sont arrivées. Je les connais. Elles sont mon total opposé.

Elles prennent tout le monde dans leur bras, embrassent, chauffent tout ce qui bouge et ça marche.

« Tu vois, les deux là. J'me les fait ce soir. Peut-être même les deux en même temps »

Maiiiis je t'en prie !


Et puis, au final, certains se rend compte que ces filles, à part être belles (ou croyant l'être) ne le sont que pour un soir. Plusieurs parfois. En aucun cas ça ne durera.

Je suis confortée dans l'idée que les hommes finissent par réaliser que ces filles ne sont bonnes qu'à baiser et pas plus.

Certains en sont satisfait. D'autres sont plus intelligents.

J'espère qu'il y en a plus qui sont de la deuxième catégorie.

c0llide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Ces filles, ce n'est même pas la peine de les regarder. Elles n'existent même pas pour elle-même. Façon de parler, superficialité et autres désirs charnels de l'adolescence. On ne les insultera<br /> pas en public, et j'suis un mec, et je les déteste déjà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ok petit bug mon com à été coupé à la moitié (je ne sais meme pas pourquoi je suis revenu 25 min plus tard voir cet article ha ha) bref je sais meme plus ce que je voulais dire... [bon ba je ferais<br /> mieux de me tair alors]<br /> Ha si ! entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la beauté des filles superficielles est ephemère !<br /> D'un côté, meme si jeunes elles sont super jolies et que beaucoup de filles sont jalouses, il faut se dire qu'il n'y a rien à leur envier : la plupart des mecs ne s'intéressent à elles que pour le<br /> sexe, et par conséquent elles ont du mal à trouver le prince charmant. Et puis elles peuvent avoir un mec si facilement, qu'elles ne connaissent pas la magie des premiers moments où un mec nous<br /> intéresse, ces moments où dès qu'il nous regarde on jubile comme des folles, ces moment où on se demande si on lui plait aussi, on se dit qu'on a aucune chance mais toute nos copines nous incite à<br /> ne pas perdre espoire, à aller le voir mais on ose pas... bref tous ces bon moments quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il y en a, mais ils sont trop timide pour se manifester à cet age là, c'est bien dommage !<br /> J'en profite pour te dire (heu je sais rien a voir avec ton article) que j'aodre vraiment ton blog ! Il est beau, pure, très agréable à lire et à regarder (haha normal t'a choisit le meme fond que<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! :D<br /> Oui c'est vrai, je n'avais pas fait attention au début et c'est en retournant hier sur votre blog pour reprendre ma lecture que je m'en suis rendue compte!<br /> J'ai surtout choisi cet "habillage" car mon blog est surtout destiné à être lu par la gente féminine (bien que l'avis de ces messieurs ne soit pas négligé! au contraire ça m'interesserait<br /> énormément!)<br /> En tous cas merci pour tes commentaires!<br /> Je suis contente que ça plaise et j'espère que les prochains articles plairont également ! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as vraiment raison ... Toutes ces pét****s, je peux plus les voirs, il m'arrive même de vouloir leur mettre des claques :-/<br /> Le problème c'est que la plupart des mecs aiment ces filles et ça me dégoute ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Malheureusement...<br /> Mais certains finissent par se réveiller et réaliser ce qu'elles sont...<br /> d'autres non...<br /> <br /> Merci de lire mes articles et de laisser ton avis!<br /> ça me fait très plaisir ! :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien en voila des idées qui épousent parfaitement les miennes, une fille ce n'est pas juste un morceau de viande mais aussi un cerveau messieurs ^^.<br /> Je trouve ce que vous écrivez magnifique, continuez ainsi et accrochez vous à vous idées.<br /> Une femme/fille accomplie pour moi c'est celle qui s'impose dans ce monde avec autre chose que son corps.<br /> Mais rien ne l'empêche comme vous dites d'être coquette et intelligente à la fois ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien merci beaucoup!!<br /> Ce commentaire est le premier qu'on me laisse et il me fait chaud au coeur!<br /> Merci beaucoup!<br /> J'espère que mes prochains articles vous plairont tout autant !<br /> <br /> <br /> <br />