Some things are not important... All those moment will be lost in time... Like tears in the rain...

Publié le par c0llide

  Il y a des moments dans la vie où l'on est tellement bouleversé que des tas de questions surgissent.

2703309614_3-copie-1.jpg

Des questions qu'on ne s'était jamais vraiment posées avant.

Suis-je important(e)?
Comment le savoir quand personne ne vous le dit?

Pourquoi certains cachent l'attachement qu'ils portent à certaines personnes?

Je suis mal placée pour faire des reproches aux gens qui n'expriment pas leurs sentiments,
mais pourquoi est-ce si dur de dire aux gens auxquels on tient qu'on les aime?

Et pourquoi est-ce si simple de montrer à d'autre le contraire?

Pourquoi la violence est-elle plus simple à donner que la tendresse?


J'ai réalisé qu'on ne se rend compte des moments de bonheur que lorsqu'on est malheureux.

Idem pour le reste... Quand quelqu'un agit bien, on le lui dit rarement, si bien que ça paraît normal... Mais le jour où cette personne fait quelque chose de mal, on n'hésitera pas à le lui dire.

Pourquoi est-ce toujours le mal qui sort toujours?

On en viendrait à penser qu'on fait tout de mal, car les seules choses qu'on vous dit sont toujours négatives...

J'en viens alors à me poser la question de l'Importance.


2523119053_1.jpg
Si personne ne vous dit jamais que vous comptez,
alors comment savoir si vous êtes important pour quelqu'un?

Je n'y prêtais pas énormément attention avant...
Vivant au jour le jour, prenant la vie comme elle venait...

Mais depuis... je ne cesse de m'interroger.



Suis-je importante aux yeux de certains?

J'aimerai savoir si certaines personnes auraient évoluées autrement, si beaucoup de choses seraient différentes...

J'aimerai savoir si certaines personnes ont changées grâce ou à cause de moi... Si une part d'eux contient une partie de moi... Si ma présence les a transformé, aussi bien physiquement que mentalement... Si dans leur visage des traits ont changés depuis qu'ils m'ont rencontré

Je me demande si certains réagissent au seul son de mon prénom, si leurs yeux s'illuminent ou si leur expression arbore quelque chose de particulier après que je sois passée dans leur vie...

Ai-je apporté quelque chose de nouveau, ai-je changé la vie de quelqu'un, ne serait-ce qu'un tout petit peu...

Ai-je un jour réussi a changer la visions des choses de quelqu'un que j'ai connu à un moment donné...

J'aimerai savoir si moi, une simple jeune fille, j'ai eu, un jour, un impact sur les gens?

Si j'ai une place quelque part, ici...

insanefray_HEADER3.png



c0llidePS: Désolée pour cet article qui manque de gaieté, mais l'écriture est aussi un exutoire, et parfois, ce n'est pas qu'un plaisir, c'est un besoin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'es juste splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas très joyeux, mais bien. Sa permet aussi de nous posé certaine questions aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est exactement ce que je ressens ! C'est flippant !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça me permet de me sentir moins seule, moins incomprise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucouu ! Juste pour te dire que je trouve ton blog super et que tu écris des chose très vrai et que tu les dit plutot bien :)<br /> <br /> <br /> Voilà je te dérange pas plus longtemps ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ca me fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire!<br /> <br /> <br /> Contente que mon blog te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as eu un impact sur moi. Tu m'as apporté beaucoup de choses, du rire aux larmes. Tu es importante. Tu es importante dans ce monde. Et peut-être que de ton côté ça a changé, mais tu es toujours<br /> aussi importante pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre